LuciDreams
Aimez vos rêves, au point de les adorer Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
Aimez vos rêves, au point de les adorer Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aimez vos rêves, au point de les adorer

4 participants

Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Lofeuramdune 27.08.14 21:55

Nouveau petit conseil ! Vous deviendrez ainsi beaucoup plus proche du monde onirique, et ceci vous rendra la tâche bien plus aisée !

(Afin de parvenir à la lucidité !)

Chérissez vos rêves, faites-en la chose, ou l'une des choses les plus précieuses de toute votre existence. Et de loin. Aimez-les... ayez presque un sourire en y pensant ! Tellement vous les adorez !

Ou retirez le "presque" ! Personnellement, il m'arrive vraiment de sourire, quand je pense aux rêves !

C'est un phénomène si fascinant... et amusant ! On ne sait pas où l'on va se retrouver ! Dans quelle situation ! Et rien ne demeure impossible !

Ha ! ha ! J'en ai les larmes aux yeux. Souvent, je me demande... avant la nuit... "que va-t-il se passer ?". Cette nuit, par exemple, j'ai participé à l'invasion d'une autre planète ! Oui ! "Carrément" !

Magique. Magnifique. Et encore... ces mots manquent de force ! Et la nuit prochaine ? Je vais vivre quoi ?

Passionnés, si les rêves vous passionnent, vos rêves, qu'ils deviennent comme vos amis... vous voyez vos chances de RLer ?

Elles viennent de rejoindre l'espace.
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par NDC 27.08.14 23:03

Tu as la chance de pouvoir te réjouir par avance de l'aventure que tu vas vivre en rêve ^^
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Lofeuramdune 27.08.14 23:15

C'est à la portée de tous !
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par NDC 27.08.14 23:37

Je me couche tard et mon sommeil est trop lourd ces temps-ci, je ne me souviens de rien, il n'y a que si je prolonge le dodo au matin que les rêves s'enchainent. Sinon songer et c'est le cas de le dire, à me coucher pus tôt. Par ailleurs, tu as observé les conditions physiques/morales qui permettent d'optimiser l’affluence de RL ?
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Lofeuramdune 28.08.14 1:05

Une bonne vigueur physique doit aider. Étant donné qu'elle influe sur la vigueur mentale. Donc... faites du sport ! :D

(Qui plus est. Le sport entraîne la mémoire spatiale. Chose essentielle, bien sûr, dans le cadre des RL !)

Sinon, oui. J'ai découvert quelque chose de très précieux. Une haute conscience, à l'état d'éveil, provoque une meilleure conscience en rêve ; logique. D'un côté comme de l'autre, le même esprit s'avère présent. Il y a une petite différence de lucidité. Rien ne change, c'est le même esprit.

La télé me déconcentre ! XD Insupportable !^^

Je conclus !

Encore une fois, la logique, totale... Une meilleure conscience permet des chances décuplées... de prendre CONSCIENCE d'être-en-plein-rêve... :)
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Cloclo 28.08.14 6:05

Moi aussi, j'adore mes rêves, et chaque soir je me demande ce qu'il va se passer, les possibilités sont tellement multiples, on ne sait sur quoi on va tomber cette nuit là...revoir un ancien ami ? Découvrir de nouvelles terres ? Expérimenter tel ou telle chose...

Rien que le fait de noter mes rêves chaque jour, je trouve ça utile et intéressant à relire, à leur donner un sens...
Cloclo
Cloclo
Petit rêveur
Petit rêveur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par boc 28.08.14 10:11

Pour moi, mes rêves sont commes ma deuxième vie, j'adore rêver à tel point que je ne suis pas obligée de les noter régulièrement pour m'en souvenir !
Les gens me reprochent de trop dormir mais ils ne savent pas ce que je vis pendant mon sommeil. Ma seconde vie est tellement plus passionnante : il y a pas 3 jours, je me baladais à dos de dragon et je tuais des gens rien qu'en les touchant !
Le seul problème c'est que j'aime tellement mes rêves que parfois lorsque je me réveille, c'est comme si mes rêves venaient de s'inscrire dans mes souvenirs de ma vie réelle, je m'explique : parfois je repense à des choses que j'ai faites et je ne sais plus trop si je l'ai vécu irl ou si je l'ai rêvé...

Enfin voilà, ah et aussi, Lofeuramdune, tu as l'air grave intéressant, genre je viens de lire les posts récents du forum et je sais pas, j'admire tes paroles, enfin, ta façon de parler des rêves tout ça. J'espère que tu resteras sur ce forum
boc
boc
Petit rêveur
Petit rêveur

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Lofeuramdune 28.08.14 22:39

boc a écrit:Les gens me reprochent de trop dormir mais ils ne savent pas ce que je vis pendant mon sommeil (...)

La plupart des gens n'arrivent pas à s'en empêcher. Ils critiquent la vie des autres ; ils critiquent les autres, sur leur(s) manière(s) de faire.

Est-ce que nous, nous nous comportons ainsi ? En pareils "inquisiteurs" ? Non... on les laisse tranquilles ! (...) Insupportable. =P L'une des choses qui en ce bas-monde, m'agaçent le plus !

Par contre, tu pourrais rendre ta vie "réelle", disons, aussi passionnante ! Tâche... de la transformer en une "éternelle sonate" ?

Enfin, tu dois savoir que les actions accomplies au cours d'un rêve lucide impactent à l'identique la psychologie. Elles rejoignent les actions "réelles", ont le même effet !

Nous vivons vraiment nos RL. Tu ne m'étonnes donc pas, avec tes propos.

Et enfin, UN GROS MERCI ! Je suis touché... gêné ! mais touché ! :D

Je vais rester ! ;)

(Toi, reste également ! =P)
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vos rêves, au point de les adorer Empty Re: Aimez vos rêves, au point de les adorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum